MOBILE HEALTH renforce son activité Business Développement.

MOBILE HEALTH renforce son activité Business Développement.

actu-mh

MOBILE HEALTH renforce son activité Business Développement  avec Stéphane PAPEIL-LALANDE et Sylvie LORSERY.

Stéphane PAPEIL-LALANDE est titulaire d’une maîtrise de marketing et communication. Après avoir évolué pendant plus de 10 ans dans le domaine de l’événementiel & salons BtoB et BtoC, entre création de nouveaux projets et développement du visitorat, Il oriente sa carrière dans le domaine de la formation professionnelle chez Studyrama. Devenant ensuite entrepreneur, il co-développe une plate-forme de formation en ligne.

Il intègre aujourd’hui Mobile Health en tant que Responsable Développement « Learning » & « Event » et mène en parallèle un MBA spécialisé en Marketing et Commerce sur Internet.

Sylvie LORSERY est titulaire d’une maîtrise de biochimie et d’un MBA en marketing agro-alimentaire et sciences de la vie, obtenu en 2000.

Après une première expérience en marketing dans un laboratoire pharmaceutique (Boots Healthcare), et quelques missions au sein de la société Direct Medica, elle entre aux éditions Springer Verlag France en 2005 en tant que chargée de clientèle.

En 2012, après 7 années dans l’édition scientifique et le développement de partenariats entre les associations de professionnels de santé et les industriels du médicament, elle rejoint Mobile Health en tant que Responsable de clientèle.

Elle aura plus particulièrement en charge le développement commercial des activités « Services Communautaires » avec les sociétés savantes et les associations professionnelles.

Découvrir l’intégralité de l’équipe